750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiff mes saveurs!
23 mai 2012

Pizza Enio

IMG_0495[1]IMG_0490[1]IMG_0492[1]IMG_0493[1]IMG_0494[1]

Pizza Enio

43 Rue de St Denis 75001 Paris

Horaires : 

Lundi - Dimanche
de 11:30 à 04:00


Caractéristiques : 

Après 23 heures
Ouvert le dimanche

Remarques:Les desserts un vrai délices!! La tarte tâtin accompagnée de sa crème fraiche (pas vraiment nécessaire la crème fraiche) vraiment bonne, ont regrette que la part ne soit pas plus grande!(Elle a une taille normal, c'est raisonnable, mais une gourmande comme moi en demande toujours plus! Mon ami a pris un fondant aux chocolats accompagnée de chantilly et de glace à la vanille, j'ai pu gouter, un vrai régal, j'en étais jalouse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kiff mes saveurs!
Publicité
Archives
Publicité